Toute les séries

Demeyere Poêles à frire

Cuire sans attacher et sans surchauffer

Demeyere ControlInduc Duraslide Ultra frying pans

ControlInduc® Duraslide Ultra

Les taques à induction développent une chaleur intense en un temps record. Pour maintenir la température de cuisson idéale, Demeyere a développé les poêles ControlInduc®, un système de sécurité qui limite la température maximale de la poêle à 250 °C sur les taques à induction. En combinaison avec la couche antiadhésive Duraslide Ultra, cela permet un contrôle parfait du processus de cuisson, plus particulièrement pour des préparations délicates. Pour les poêles ControlInduc® Duraslide Ultra, Demeyere offre une garantie de 5 ans pour tous les défauts de fabrication ou de matériau, pas de garantie en cas d’usage professionnel.


Demeyere quotes Une couche antiadhésive parfaite avec le système de sécurité ControlInduc® en plus pour une confiance totale


ControlInduc® Duraslide Ultra Détails Produit

Demeyere Specialties Frying Pans ControlInduc Duraslide Ultra

Demeyere frying pans Fat free

Tip Huile ou beurre ?

En cuisant dans une poêle antiadhésive, il est important de choisir la bonne matière grasse. Utilisez de préférence du beurre, de la margarine ou une huile qui résiste aux hautes températures (ex. huile d'arachide ou de maïs). L'huile d'olive premiière pression (extra vierge) n'est pas recommandable car le goût et les arômes naturels qui sont dans l'huile brûlent très vite et forment un dépôt collant dans la poêle. Si vous souhaitez toutefois cuire avec de l'huile d'olive, optez pour une huile d'olive pure raffinée.

Instructions de cuisson
Demeyere frying pans Fat

Astuces Conseils d'emploi

Placez toujours la poêle au milieu d'un rond/plaque de cuisson adapté au diamètre de fond de votre poêle. Spécialement pour les taques à induction, où les zones de cuisson ne sont pas indiquées ou sur les plaques de cuisson à gaz, il est important de placer l'ustensile de cuisine au centre de l'inducteur. Cherchez d'abord scrupuleusement à savoir où se trouvent les inducteurs en consultant les dessins techniques de votre taque. Pour éviter les surchauffes locales, n'utilisez pas les poêles de 28 cm et de 32 cm de diamètre sur des ronds de cuisson respectivement plus petits que 18 et 22 cm.

Demeyere specialties non stick

Astuces Conseils d'entretien et d'emploi

Pour le maintien maximal des propriétés antiadhésives, nous vous conseillons de ne pas utiliser d'ustensiles tranchants et de ne pas découper vos aliments dans la poêle. Utilisez des aides de cuisine en nylon, en silicone ou en bois. N'empilez pas les poêles les unes sur les autres ou utilisez des protège-poêles. Nous vous déconseillons de mettre vos poêles dans votre lave-vaisselle étant donné que les agents nettoyants pour lave-vaisselle sont de plus en plus agressifs et risquent d'endommager vos poêles.


ControlInduc® Duraslide Ultra Tous les produits