Toute les séries

Demeyere Spécialités

La cocotte idéale

Demeyere simmering specialties

Mijoter

Mijoter est un mode de cuisson approprié pour cuire des ingrédients coriaces. Les cocottes coniques et ovales de Demeyere ont été spécialement développées pour optimiser ce processus de cuisson. Les cocottes de Demeyere sont aussi performantes que les cocottes en fonte avec l'avantage d'être beaucoup plus légères.  


Demeyere quotes Concoctez les meilleurs plats avec une cocotte légère


cocotte Détails produit

Demeyere Specialties Simmering

Demeyere Specialties simmering

Mijoter Cocotte conique

Le matériau 7 couches jusqu'au bord (3 à 3,3 mm) des cocottes coniques garantit une répartition uniforme de la chaleur et assure un haut rendement sur tous les types de feux. Grâce au traitement de surface Silvinox®, la cocotte reste d'un blanc argenté, même après des années d'usage. Le couvercle en acier inoxydable ou en verre veille au maintien optimal de la chaleur. Toute aussi performante pour mijoter qu'une cocotte en fonte mais beaucoup plus légère. Demeyere offre une garantie de 30 ans sur tous les défauts de fabrication ou de matériau ; 10 ans de garantie en cas d'usage professionnel. 

Demeyere Specialties simmering

Mijoter Cocotte ovale à couvercle haut

La cocotte ovale à couvercle haut est parfaitement appropriée pour mijoter et étouffer mais aussi pour préparer les plats de poisson les plus raffinés ou encore pour cuire la dinde de Noël. Elle est en acier inoxydable 18/10 de haute qualité et prévoit un traitement de surface Silvinox® pour une meilleure protection et pour un brillant mat blanc argenté encore plus beau. Grâce au matériau 7 couches (2,5 mm d'épaisseur) jusqu'au bord, on obtient une répartition de la chaleur homogène et une plus grande surface de cuisson et, en cas d'usage approprié, de parfaits résultats antiadhésifs. La cocotte ovale convient au four et à tous les types de feux, y compris l'induction. Demeyere offre une garantie de 30 ans sur tous les défauts de fabrication ou de matériau ; 10 ans de garantie en cas d'usage professionnel.  


Mijoter